Partagez | 
 

 Les serviteurs de Midgard .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les serviteurs de Midgard .   Mar 16 Nov - 12:41


Nom: Enfant de Midgard .

Type: Nomade

Courte Histoire : Les enfants de Midgard est une tribut qui a vu le jour sur l'une des planètes colonisé des plus sombre . Mais elle ne le fut que trop peu selon leurs jugements .
Ce peuple n'eus jamais été aimé et il ne faisait rien pour , étant enclin au Mâle . En effet il adorais Midgard Dieu du chaos et détestai par dessus tout la Fédération . Qu'il souhaitais voire brûler . Ces hommes et ces femmes prône également à un retour à un monde Archaïque et pour ce faire leurs Guide spirituel et chef porte leur peuples vers un progrès scientifique visant seulement à détruire ce qui ressemble de près ou de loin à la Fédération .
D'un point de vue Historique et Anthropologique il faut comprendre que ce peuple fut jadis vu par les grosses tête de la Fédération comme l'un des cancers en réaction à une certaine forme de décadence qui y régnais .
Ayant connue donc un rapide développement la Fédération ordonna de les exterminer , l'opération fut couronné de succès et les disciples du chef que l'ont nomme Hellon avais presque disparut . Mais avant son anéantissement totale la seconde guerre contre les Xenos eu commencé et les cinq Millions d'habitants prirent la fuite et capturèrent un vaisseau Horde équipé d'un Faseur Quantique . Ce peuple vit dans les Xenos un signe de leur vénéré dieu et pour une raison inconnue aucun d'entre eux ne fut d'ailleurs attaqué par l'une de ces créatures malgré de nombreux contactes . Ce peuple a disparue dans les confins de l'espace . (...)

Extrait d'un article de journal de la Fédération .
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les serviteurs de Midgard .   Mar 16 Nov - 19:26

Je ne peux pas validé un peuple pareil.

Nous ne sommes pas sur de la Fantasy mais de la science fiction. Plus précisément de la Hard SF. C'est à dire une science fiction qui se base sur des avancées technologiques probables et des sociétés réalistes d'un point de vue sociale et sociétal, donc dont la description correspond à une évolution probable (et pas "possible", et ça veut dire que la probabilité est de 80% minimum), de l'humanité.

D'autant que les Xenos ont juré l'éradication et l'extermination de toute vie qui habiterait les galaxie qu'ils conquièrent, et donc qu'ils n'ont aucune raison de laisser un seul être humain en vie derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
 
Les serviteurs de Midgard .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nazgûl
» [EVENT] Remember !!!
» Nash - Avant je rangeais le linge. Et puis j'ai gagné les Hunger Games. Maintenant j'ai des serviteurs qui le font pour moi
» Midgard, la jeune femme qui murmurais à l'oreille des serpents...
» Scud Guerrier Divin de Midgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: