Partagez | 
 

 Shinken no Renmei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Shinken no Renmei   Lun 15 Nov - 16:48


神剣の連盟
Shinken no Renmei





Principes Fondateurs


Shinken no Renmei veut dire en Anglobal « Alliance des Epées Divines ». Chaque membre de l’Alliance représente une épée.
L’Alliance à pour but de rapprocher et de facilité les échanges commerciaux, politiques et culturels au sein de ses membres tout en offrant à ses adversaire un front commun et uni.
Les guerres d’expansion ayant un but strictement personnel ne sont pas autorisées par l’Alliance, sauf circonstances exceptionnelles.

Ces principes sont à respecter par l’ensemble des membres de l’Alliance. Quiconque en dérogera pourra se voir bannit de cette dernière sans possibilité d’y retourner dans l’instant.


Les Epées Divines



Empire de Satsuma

Teikoku

Osiris



Décrets :


    Décret sur le commerce entre les nations :

Art. 1 : Chaque état membre de l’Alliance se doit de favoriser le commerce avec les autres membres de Shinken no Renmei.
    Alinéa 1 : Les barrières douanière entre les états membres doivent être levée par chaque état membre en exclusivité pour les autres états membres.
    Alinéa 2 : En cas de crise économique, chaque état membre se doit de commercer préférentiellement avec les autres membres de Shinken no Renmei.
    Alinéa 3 : Une régulation des prix des différents articles mis à la vente est de rigueur afin d’éviter toute concurrence entre les différents états sur leurs articles.
Art. 2 : Des lois de protections sont mise en place pour les produits venant des nations extérieures à l’Alliance.
    Alinéa 1 : La présence de taxe douanière est instauré pour tout produit d’origine extérieur aux membres de l’Alliance.
    Alinéa 2 : La présence de douane (fixe et volante) est de vigueur au sein des mondes de l’Alliance pour contrôler les importations extérieures à cette dernière.
    Alinéa 3 : En cas de crise économique, l’Alliance pourra décider de la mise en place de quotas sur les importations ou de la suspension de toute relation commerciale externe pour se préserver.
Art. 3 : Des normes de qualités sont imposé sur tous les produits vendus au sein de l’Alliance définit selon la nature du produit. Les produits validés seront annotés de la mention « NS » (Norme Shinken). Tout produit ne répondant pas à ces critères sera interdit à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mar 30 Nov - 21:44

Mise en place du décret sur le commerce entre les nations par Shinken no Renmei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BioGRAD

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mar 30 Nov - 22:23

La Corporation Technologique du Québec s'insurge contre ces mesures protectionnistes qui empêcheront les jeunes colons de pouvoir démarrer leurs commerces sous peine d'un commerce "d'élites". C'est aller à l'encontre d'une ouverture envers tous et restreindre le libre-échange.

Contradictoire avec lesdits buts de l'U.M.N. qui est soi-disant de partager et de la Banque espérance qui est sensé aider ceux qui sont en difficulté.

Aucune sanction n'est proposée, mais que les peuples se rappellent ce geste de fermeture envers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mar 30 Nov - 22:42

Teikoku rappelle ses dires et ses actes.

La banque espérance n'est aucunement liée à elle ni à Shinken no Renmei, il s'agit juste d'une initiative faite afin d'aider les peuples en difficultés qui n'engage nullement l'Alliance. D'autant plus que son dirigeant (PDG) va être choisit par les premiers actionnaires lors de sa créations.

Quand à l'U.M.N., Teikoku n'a jamais affirmé qu'il était censé être un réseau égalitaire ou quoi que ce soit du même genre, preuve en est que Teikoku s'en assure la complète possession, de plus l'U.M.N. résulte des discussion interne de Shinken no Renmei. De part cet état de fait, quel que soit l'avis international, la position de l'U.M.N. ne changera pas aux yeux de Teikoku : son service est ouvert à tous, et ce service est un service payant de partage d'information. Il s'agit là d'une Firme Multi-Nationales à but lucratif. Enfin, comme sa création résulte principalement de Shinken no Renmei, son but premier est de faciliter les relations entre les membres de cette Alliance. Le SCOPE existe déjà en service philanthropique d'information et de journalisme non lucratif.

Teikoku, en son propre nom, encourage fortement la Qc. Tech. Corp. à ne pas mélanger les choses afin de les tourner à son avantage et de se contenter de la vérité vrai avant de porter des accusation diffamatoires à l'encontre de ce qu'à fait Teikoku. Ce n'est pas avec des actions comme celles ci présentes que les Corporatistes vont augmenter la confiance mutuelle entre les peuples de ce monde, mais ne vont contribuer qu'à augmenter l'anarchie, chose que Teikoku aimerait éviter par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Empire d'Aeternus

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mar 30 Nov - 23:04

Osiris appuis les dires de son homologue de Teikoku.

D'ailleur, le gouvernement d'Osiris inviterais à la Qc. Tech Corp. d'arrêter de pensé trop a ces crédits que le bien-être global.
Lorsqu'il y a certains problèmes, et le nombre d'état étant puissant en économie viendrait s'imposer dans les mondes de la Shiken no Renmei. Il est donc tout à fait naturel que nous commencons à consolider notre propre économie et nos partenariats diplomatiques et économiques avant d'en venir à ouvrire nos frontières réelles.

Je pourrait très bien cité des exemples d'anciennes nations humaines qui ont fait ainsi et personne n'as crié au scandal hormis les grandes corporations avides de crédits.
Je rappel ici les dégoutantes manières des Corporations dans l'Histoire Humaine.

Alors, Osiris trouve intolérable les manières ultra-capitalistes et sévère de la Québec Tech Corporation. Qui se porte toujours défendeur de l'humanité et de grand discourt. Mais je conseillerais, comme au début, que la cher Qc. Tech Corp. commence à consolider un peu son ouverture d'esprit plutôt que de l'ouverture du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mar 30 Nov - 23:11

Vous parlez de consolider l'Humanité au complet ou ceux qui sont à vos yeux, les mieux pour survivre? Donc une classe à part?


Puisque que vos dires portes à confusion, dirigeant d'Osiris, d'autant plus que penser au bien global passe par une ouverture total, pas des douanes et une taxes sur les produits extérieur, cela revient à dire que vous voulez un profit supplémentaire... Vos actes sont sévères, puisque vous prenez sur le dos des autres nations pour vous enrichir et enforcir votre alliance, alliance qui tend de plus en plus à séparé encore plus l'humanité, chose que l'Amiral ne veut pas, je vois mal en quoi il peut être en accord avec vos décisions qui vont à l'encontre du bien commun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Empire d'Aeternus

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mar 30 Nov - 23:15

Alors vous voudriez que tous soit sous le joug d'une politique d'ouverture totale nous laissant à vend de problèmes économiques futurs ?
Pourquoi est-que nous devrions subire les risques d'en venir à un problèmes économiques et de fournissements de minéraux lorsqu'il y aura un problème sur une planète et ce qui viendra mettre à terre tout ce que vous auriez pu avoir comme stabilité économique ?

L'Économie est une bête qu'il faut contrôler, et non pas qu'on doit la laissé allé aussi facilement. Avec les manières où nous en sommes, il est préférable d'en venir à développer les facettes de l'économie sur nos planètes, plutôt que de dépendre d'autres pour certains biens et minéraux. Tel est le but de ces manières.
Les résultats seront une vrais économie, plutôt qu'une économie qui fonctionnera comme un État.
Avec chaque planète ayant leur spécialisation.
Il faut instauré des manières, alors celui-ci est un moyen comme les autres.
Nous ne protègons d'une manière notre propre économie, et cela devrait être un crime punisable sous des sanctions ?

Vous avez fermé votre territoire à tout vaisseau hormis les quelques rares vaisseaux commerciaux que vous autorisez. Dont les miens.
Je comprend mal vos manières à venir supporter un homme qui dit que nous faisons fausse-route, alors que vos manières sont sensiblement les mêmes que ceux que nous imposons.


Dernière édition par Osiris le Mar 30 Nov - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mar 30 Nov - 23:17

Teikoku veut des explications envers le Grand-Conseil de Frarn.

Nous réclamons que vous donniez des exemples de ce en quoi cette Alliance et son protectionnisme intérieur vont contre les petites nations : nous n'interdisons aucunement le commerce avec ces dernières et leur fournissons les produits dont elles pourraient avoir besoin. Nous n'interdisons pas l'arrivée de produit extérieur mais contrôlons nos entrés afin d'éviter que notre propre économie ne s'écroule, et si cela arrivé, nous ne serions plus en mesure de fournir le premier point. Par conséquent, le Conseil de Teikoku et le Shogun ne comprennent pas les accusations de Frarn du fait que nous "bloquerions les entrées en commerce de peuples en difficultés", les dits peuples en difficultés ayant généralement plus besoin d'acheter que de vendre, puisque étant demandeur de produits, et non producteurs massifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mar 30 Nov - 23:23

La politique de fermeture à été aboli et a été décidé par un homme que votre peuple considérais comme un Immortel, je ne peu rien faire contre la politique de mon prédécesseur, je vie avec.

Vous prônez donc le bien personnel, au lieu du bien commun, alors que vous avez parler au nom du bien commun peu avant, vous devriez faire en sorte d,aller dans le même sens que vos dires.

Teikoku, vous ne faites pas un contrôle, vous demandez une taxe, se qui est fortement différent et ne fait que démontrer votre gout pour l'argent.



Le Grand-Conseil de Frarn ne paiera aucune Taxe, si l'alliance Corporative de Shinken no Renmei garde ce nouveau décret, le Grand-Conseil abolira tout bonnement les accords commerciaux en vigueur avec l'Empire de Satsuma, Osiris et Teikoku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mar 30 Nov - 23:27

Teikoku ne comprend pas l'argument de Frarn.

De tout temps les taxes ont été utilisé comme outils de régulation des produits afin d'éviter une arrivée massive de produits extérieurs bon marchés et possiblement de qualité inférieur afin de maintenir l'économie de l'état à un niveau acceptable et ce sans détour.

Cependant, si le Grand-Conseil de Frarn pense que cette mesure est infondé, le conseil propose à ce dernier d'augmenter par 10 les flottes commercial que la Shinken no Renmei à avec Frarn, et ce à sens unique, avec une abolition complète des taxes de votre part. Si l'on suit vos dires, cela ne peut qu'aller dans votre sens et servir votre économie et votre marché, ainsi que le marché galactique de part vos entreprises et les produits qu'elles vendent, principalement dans votre territoire.

Teikoku garde ses positions quand à ce décret tant que le Grand-Conseil de Frarn n'aura pas d'argument à même de convaincre de la mauvaise démarche adoptée, ou n'aura pas prouvé l'argument actuel comme valable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Empire d'Aeternus

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mar 30 Nov - 23:29

Alors pourquoi déclaré qu'une partie de la Galaxie vous "revenais" de droit ?
Pourquoi décrété ces territoires comme votre aussi prestement, en déclarant que c'est pour votre développement humain et de colonisation 6
Pourquoi, si on s'aventure sur se territoire, cela devient un Casus Belli ?
C'est bien prétentieux de votre part..

Le bien personel et le bien commun est relatif Grand Conseil de Frarn.
Comme le dit Teikoku, cela n'empêche pas à nous d'en venir à faire nous-même des importations et d'offrire un marché plus vaste que sera la Shinken, qui démontrera une diversifiquation certaine, et non un encrement envers des obligations économiques d'envoyé le tout.

D'ailleur, pourquoi venez-vous discuté une décision comme tel ?
Osiris considera ceci comme un acte de chantage délibéré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
République du Khatovar

avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mar 30 Nov - 23:36

Et pourquoi Teikoku a t'il fait la même chose, Dirigeant d'Osiris? Pourquoi a t'il proclamé qu'un territoire lui appartenait et qu'aucun nouveau colon ne pouvait s'y établir? Les Humans HomeWolrd sont interdit de colonisation, au contraire du secteur ou Teikoku se trouve, la décision du Grand-Conseil n'aura pas vraiment de répercutions, au contraire de celle de Teikoku qui oblige de nouveau colon à s'établir ailleurs que sur la portion qui lui ''appartient''.


Encore une fois, Teikoku, vous parler d'argent, le Grand-Conseil ne veut pas l’abolissement de la taxe que pour lui, il veut son abolition pur et simple...

Bien, comme vous le dites, nous vous obligerons en rien, contrairement à vous.

Les accords commerciaux entre les membres de Shinken et le Grand-Conseil de Frarn seront purement et simplement abolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mar 30 Nov - 23:43

La différence principale entre vos actions et les notres, Grand-Conseil de Frarn, le Conseil de Teikoku s'estime le devoir de vous la dire et sans vous manquer de respect.

Cette différence aussi primordiale est très simple : nous ne sommes jamais venu vous reprocher une quelconque de vos actions passés, pas une seule fois nous n'avons émis de critique. Quand vous nous avez fermez nos frontières, nous l'avons acceptés, et nous vous avons proposer de renouer avec vous lorsque votre gouvernement à changer. La différence est là.

Et Teikoku est contre tout changement de ce projet par une force extérieur à l'alliance sous une pression et un chantage diplomatique. Si vous voulez que nous changions cela, prouvez nous que cela marche, et laissez nous décupler le nombre de flotte que NOUS envoyons vers vous sans que vous ne changiez le nombre de flottes que vous nous envoyez afin de prouver que l'économie peut vivre sans contrôle. Si cela marche et que nous pouvons envoyer un nombre illimité de flotte vers Terra sans que son économie ne s'effondre par nos trois marchés combinés à haute dose jusqu'à en saturer vos colons, et sans que vous appliquiez la moindre taxe ou le moindre contrôle à nos produits, alors Teikoku acceptera de réviser son jugement. Dans toute autre circonstances, vos paroles sont désormais considéré comme vaine.

Donc si vous n'avez rien de concret à ajouter à cette discution et n'osez pas franchir le pas pour prouver la véracité de vos dire, donc que vous sachiez pertinemment les mensonges que vous venez d'affirmer, je suis sur que nombre de personnes requièrent la bande passante du SCOPE que nous monopolisons à cause de vous, donc pour leur bien que vous vous évertuez soit disant à défendre, cessez ce débat inutile.

Teikoku ne prendra plus la peine de vous répondre tant que vous continuerait dans cette voix, Grand-Conseil de Frarn.


Dernière édition par Teikoku le Mar 30 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mar 30 Nov - 23:43

VU.

(Mais ça vous coute de la perf eco aux deux Very Happy)

*/me s'en va tout content*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
L'Empire d'Aeternus

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mar 30 Nov - 23:46

[ Erhmm ; je crois pas que sa change grand chose, j'avais qu'une flotte commerciale sur l'accord avec Frarn. Alors je vois pas pourquoi sa sera si drastique.

Simplement que tu le compte en considération x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mar 30 Nov - 23:49

[Pas mieux : 1 flotte et un bureau sur Frarn]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mer 1 Déc - 16:49

C'est déjà beaucoup ...

Osiris coupe aussi les ponts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
Directoire Lenfurien

avatar

Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   Mer 1 Déc - 16:54

[Frarn coupe les ponts avec tous les membres de Shinken, donc Osiris, Satsuma et moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shinken no Renmei   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinken no Renmei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: