Partagez | 
 

 Les Gallassiens débarque...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FHNS Espérance

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Les Gallassiens débarque...   Mer 10 Nov - 21:45

Un nouveau départ.

Le Galactique était arrivé dans ce nouvel univers, dans ce nouveaux monde, les 5.000.000 D'Hommes présent dans le batiment de colonisation retenait leur souffle depuis l'activation du phaseur quantique, ils étaient enfin arrivé, ils pouvaient enfin recommencer leur vie, il fallait tout refaire, certe, mais peut être seraient ils à l'abris des monstres qui les avaient chassé de la voie lactée, peut être que ce nouveau départs leur permettrait de retourner un jour dans la voie lactée, anéantir leur énemis qui les avaient détroné de cette galaxie qui leur était chère. Enfin, Le capitaine Napoléon de Gallas était sur le pont, il regardait l'immensité de ce vide, ce vide nouveau où il avait desormais le devoir de mener les Gallassiens dans cette galaxie, un vote avait été lancé, il était désormais le chef de ses 5.000.000 d'Hommes, il avait le devoir de fonder un gouvernement, de trouer une planète pour le peuple qui lui faisait confiance. Le dirigeant des réfugiès de Gallas demanda à être mis en communication avec tout le vaisseux :

Peuple de Gallas, j'ai une bonne nouvelle, nous sommes enfin arrivé, cette nouvelle Galaxie sera notre nouveau berceau, notre nouvel empire, nous sommes sans doutes certains des dernier représentant du peuple Humains, nous avons le devor de survivre, c'est pourquoi lorsque nous aurons trouvé une planète, je vous demanderez une conduite exemplaire, une conduite qui soit synonyme de solidarité, et non pas de chaqu'un pour ça peau. Si nous ne nous serrons pas les coudes, nous seront detruit, nous n'auront aucune chance de reformer la grandeur humaine, merci de votre confiance, je m'en montrerais digne en vous menant à la puissance et à la prospérité !

La comunication fut coupé, le capitaine ce remis à reflechir, pour ce qui était du gouvernement, il avai déjà une constitution en préparation, le nommant Consul à vie, jetant les pierre d'un gouvernement juste et qui menerait la population de Gallas à la grandeur. Enfin, le premier but serait de survivre, il le falait, et pour cela, le capitaine de Gallas avait établit quelques regles primaire lorsqu'ils s'intallerait, il developperait également les secteur vitaux à tout developpement qui ce respect. Il ne pouvait pas ce reposer avant d'avoir fait de son monde une nation. Il navigua, puis, il demanda le scan de la zone où ils ce trouvaient, un scan pour rechercher une planète de type terrestre.....


[J'ai pris la liberté de commencer avant ma validation pour gagner du temps^^ ]

[Le secteur à scanner est le secteur Human Homeworlds ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les Gallassiens débarque...   Mer 10 Nov - 23:18

Hélas, les Scopes des Scanners restent vides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
FHNS Espérance

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Gallassiens débarque...   Jeu 11 Nov - 9:42

Les Scan du Galactique restèrent vierge, rien, absolument rien sur ce nouvel univers qui semblait pourtant prometteur, les Scan pouvait s'être trompé, mais l’enthousiasme de Napoléon et de son équipage en avait prit un coup, fallait il qu'en plus d'avoir perdu leur monde natal, ils doivent errer à jamais ? Non, Non et non, cela ne ce pouvait pas le peuple de Gallas avait besoin d'une planète, une type terrestre, il devait relancer les Scan, ils pouvait y avoir des erreur, les Scan n'était pas fiable à 100%, Napoléon regarda les membres d'équipage un à un, tous attendez son ordre, tous était blême, allaient ils trouver une planète habitable où mourir de faim sur ce vaisseaux ? Les ration de survit était encore suffisante pour quelques temps, mais pas pour une vie entière, et encore moins pour plusieurs génération...
Le Capitaine dit :

Nous finirons bien par trouver une planète habitable, le peuple ma choisit pour les guider, je me dois de trouver un lieu pour qu'ils vivent, re-scaner ce secteur, et ne vous arrêtez pas tant qu'il n'y aura pas au moins une planète de type terrestre sur ces maudits scans

Napoléon resta silencieux plusieurs minutes tandis que les scan ce lançait dans la recherches de planète de type terrestre, et si jamais il ne trouvait pas de planète qui lui convienne, il lui fraudais déplacer encore ce vaisseaux pendant un certain temps, mais les réserves de nourriture ne serait pas suffisante, il dit :

Que la nourriture soit rationner, il faut faire en sorte que nous puissions tenir encore quelques année au cas où nous ne trouvions pas de planète immédiatement ...

L'officier resta de nouveau silencieux, il devait tout prévoir, il avait la confiance du peuple, il devait pour cela ne jamais ce tromper, toujours réussir, qui d'autre ici pourrait le remplacer ? Personne pour le moment, il le savait, il était le plus qualifié pour diriger ce peuple. Enfin, Il dit :

Je voudrais savoir combien nous avons des savants et ingénieur à bord, de bon officiers militaire, des professeur compétent. Avons nous également des personne compétente pour gérer une agriculture ? Pour gérer des entreprise ? Quel sont les pourcentage de personnes dans chacune des trois religions majoritaire sur le vaisseaux, et quels autre religions pourrait être à bord (en très faible minorité).

[je scan encore HH]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les Gallassiens débarque...   Ven 19 Nov - 20:41

Au bout de 2 mois de scanning intensifs, une planète de type terre est finalement localisée :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
FHNS Espérance

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Gallassiens débarque...   Sam 20 Nov - 12:54

AU bout de plusieurs mois de scanne intensif, une planète de type terre fut découverte, Napoléon regarda les écrans, elle n'était pas éloigné, il fallait qu'il s'approche d'elle, et qu'il espère qu'elle dispose de tout les atout pour pouvoirs s'établir. Napoléon s'approcha et dit :

Allons y, dirigeons nous vers cette planète, et lorsque nous serons en Orbite, lancer les scans, je vaux savoir quels ressources sont sur cette planète, si elle a des lunes, si elles sont habitable, et si des chaines d’astéroïde contiennent des ressources.

Napoléon s'approcha ensuite du panneaux de contrôle des communication, il appuya sur le bouton pour que tous l'entende :

Peuple de Gallas I, nous avons trouver une planète de type terrestre, nous nous dirigeons vers elle, nous espérons y trouver les ressources nécessaire à notre développement, mais j'a bon espoir que cette planète sera la bonne, et deviendra notre planète. Si cette planète nous conviens, nous l’appellerons Atlantis. Vous m'avez nommé Président du gouvernement provisoire, j'aurais pour but premier de nous installer sur une planète, nous faire nous développer et écrire une constitution pour que nous, nouveau peuple de cette galaxie puissions devenir l'une des plus puissante nation, plus puissante même que la fédération !!!

Ce fut une explosion de cris de joie qui fusèrent dans la salle de commandement et dans toute les pièce du vaisseau.


[scan des ressources, recherches des lune et des Asteroide demandé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les Gallassiens débarque...   Dim 21 Nov - 2:49

1 Lune.

Vous trouvez les ressources : Minerais Basiques et Précieux et Ressources agricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
FHNS Espérance

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Gallassiens débarque...   Dim 21 Nov - 17:32

Lorsque les résultat des scannes furent annoncé, il furent diffusés dans tout les étages et toutes les pièces du vaisseau, ce fut une explosion de Joie, une véritable fête à l’intérieur du vaisseaux, elle disposait tout ce qu'il fallait pour le peuple de Gallas, qui serait le futur peuple d'Atlantis, les Atlantes. Napoléon repris de nouveaux la parole :

Notre nouvelle planète nous attend, nous la nommerons Atlantis. Je vous jure, en tant que premier président du Gouvernement de la République Provisoire Atlante, que je ferais tout pour guider le peuple vers la gloire

L'ordre de colonisation était lancé, et bientôt, les Atlantes allaient pouvoir commencer à ce développer....


[Les Gallassiens deviennent les Atlantes, leur planète est Atlantis, la colonisation de la planète sera finie à quel date ?]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FHNS Espérance

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Gallassiens débarque...   Lun 22 Nov - 0:03

Décrets :

Décret N°1 :

Le premier décret fut voté dans le vaisseau de colonisation "le Galactique", ils officialise le Gouvernement Provisoir de la République Galissienne (dans le vaisseau), puis Atlante (sur Atlantis), avec à sa tête un président, Napoléon de Gallas. Le premier but de ce nouveau président est la survie du peuple, il se doit de guider le peuple, de le faire s'établir sur une planète, de la sécuriser et d'établir une constitution pour fonder un gouvernement Stable.

Décret n°2

An 0 du nouvel ére d'Atlantis (an 20 du nouvel age, an 4320 de l'ancien age)

Le Président déclare officiellement que la nouvelle planète des Gallassien sera nommé Atlantis, la capitale sera Atlantias. La population sera repartie sur 100.000 Km², divisé en quatre régions de 25.000 Km² (avec une moyenne de 50 habitants par kilomètre carré soit une population d'environs 1.250.000 Habitant par Régions).
Ces quatre régions seront nommé Gallas, Europe, Amerique et Terre, en l'honneur de la planète mère des Gallassien et de la planète mère de l'humanité, ces quatre Régions seront divisé en quatre départements chaqu'une (environs 312.500 habitants par département), les département seront divisé en quatre arrondissement par départements.
Au nord du territoire coloniser ce trouve un Océan, plusieurs rivière et quelques lacs travers les diférentes régions...

Décret n°3 :

Les préfets seront nommé par le président, ils devront avoir plus de 35 ans.
Les sous préfets seront nommé par les préfets, ils devront avoir plus de 30 ans.
Les maire seront nommé par le conseil municipale lui même élu par le peuple par suffrage universelle direct parmis une liste validé par le gouvernement. (toute personne ayant plus de 19 ans peut voter si il est inscrit sur les liste électoral)
(ceci sera valable tant qu'une constitution définitive n'aura été promulgué)

Une fois l'instalation de la population finie (fin de la colonisation) les reformes suivante rentreront en vigueur.

Reformes du gouvernement :

100 crédit par an sont alloué pour tout les batiment tels que les Préfecture, sous Prefecture, Mairie et autre batiment administratif (préfectures etc.)

Une police de première necessité est crée : 100 crédits par an seront affecté à son entretien.
Un système d'éducation primaire basique est mis en place, 200 crédits par an seront affecté à son entretient

L'Etat investie directement 3.500 crédit dans l'agro alimentaire et dans l'exploitation des mines, les exploitant agricole et minié utiliseront cet argent pour créer des infrastructur d'exploitation et de stockage (2.500 sur 10 ans pour l'agroalimentaire, et 1 sur 10 ans pour le reste)

100 Crédit son alloué par an à entretenir et améliorer ses deux secteur (50 crédit chaqu'un par ans)

Une milice de 10.000 Hommes est créée pour aider la police, elle est là pour faire regner l'ordre, ce sont des Hommes du peuple d'Atlantis, il faut donc les concidérer en tant que tel. Elle est également là pour proteger la population d'attaque... 500 Crédits, 50 à l'année

Quatre Usine d'Armement Nationales sont construite, une dans chaque capitale de région : 1.000 Crédits

Une Caserne militaire est crée à Atlantias : 3.000 Crédits

Il est ordonné de créer un réseau routier, reliant toute les villes, permettant une circulation plus rapide et plus sur : 1.500 Crédits

La communication est importante, il est donc donné l'ordre de créer des infrastructure de communication basique (Télé, radiots, téléphone, satellites etc.). 500 Crédits ?

Des infrastructure d'énergie sont mise en place (quatre Standard ( =>Une dans chaque Région) : 4.000 Crédits (quel type d'énergie ?)

Le gouvernement ordonne la construction d'une flotte de Commerce : 1.000 Crédits; 10 Crédits/an



Reforme en attente de réponse :

Les journaux et autres moyens de communications seront pour le moment sujet de censure pour eviter tout dicidence interne au pays (Effet ? Cout ? si les effets revolte la population de façons dangereuse, annulé reforme)

Serait il possible de créer un petit centre de recherches scientifique à Las Vegatas, quel en serait le coup ?

Mise en place de systéme dévacuation des eaux usée et des dechets (eboueur et égout) : Couts ?

Mise en place d'un systéme de distribution de l'eau potable : cout ?

Une chaine indépendante de la SCOPE, chaîne qui diffusera des programme de l'Etat où approuvé par l'Etat. (Effets ? Cout ?)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Resumé :

Dépense :

Coût de colonisation : 750 Crédits
Dons pour le developpement de l'agriculture et de l'exploitation minière : 3.500 Crédits
Création d'une milice : 500 crédits
Usine d'Armement Nationales (X4) : 1.000 Crédits
Une Caserne militaire est crée à Paris : 3.000
Il est ordonné de créer un réseau routier: 1.500 Crédits
Infrastructure de communication basique : 500 Crédits ?
Infrastructure Energetique standar (X4) : 4.000 Crédits
Flotte de Commerce : 1.000 Crédits

Caisse de l'Etat : 25.000 - (3.500 + 500 + 1.000 + 3.000 + 1.500 + 750 + 500 + 4.000 1.000 ) = 9.250 Crédits

Dépense annuel :

Entretient des batiment Administratif : 100 crédits / an
Entretient de la police de première necessité : 100 Crédits / an
Entretient de l'éducation primaire Basique : 200 Crédits / an
Entretient de la milice : 50 Crédits / an
Entretient de la flotte commerciale : 10 / an

Revenue decennal : 500 - 460 = 40 Crédit / an


[Je me suis permit de dater ma colonisation à l'année 20 du nouvel age, si il faut que je change dit le^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les Gallassiens débarque...   Mar 23 Nov - 22:49

Citation :
Les journaux et autres moyens de communications seront pour le moment sujet de censure pour eviter tout dicidence interne au pays (Effet ? Cout ? si les effets revolte la population de façons dangereuse, annulé reforme)

Aucun.

Citation :
Serait il possible de créer un petit centre de recherches scientifique à Las Vegatas, quel en serait le coup ?

1000 cr et 100 cr d'entretien.

Citation :
Mise en place de systéme dévacuation des eaux usée et des dechets (eboueur et égout) : Couts ?

400 crédits au total.

Citation :
Mise en place d'un systéme de distribution de l'eau potable : cout ?

200 Crédits au total

Citation :
Une chaine indépendante de la SCOPE, chaîne qui diffusera des programme de l'Etat où approuvé par l'Etat. (Effets ? Cout ?)

Compris dans les coms.

Oui, colonisation en an 20.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
FHNS Espérance

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Gallassiens débarque...   Mer 24 Nov - 13:51

Très bien, mis à part le centre de recherches, les reformes sont approuvée.

Un fond d'aide au lancement des industrie est créée, les fond seront de 2.000 à distribuer sur 10 ans. (200 par ans)

Resumé total:

Dépense :

Coût de colonisation : 750 Crédits
Dons pour le developpement de l'agriculture et de l'exploitation minière : 3.500 Crédits
Création d'une milice : 500 crédits
Usine d'Armement Nationales (X4) : 1.000 Crédits
Une Caserne militaire est crée à Paris : 3.000
Il est ordonné de créer un réseau routier: 1.500 Crédits
Infrastructure de communication basique : 500 Crédits ?
Infrastructure Energetique standar (X4) : 4.000 Crédits
Flotte de Commerce : 1.000 Crédits
Mise en place de systéme dévacuation des eaux usée et des dechets (eboueur et égout) : 400 Crédit
Mise en place d'un systéme de distribution de l'eau potable : 200 Crédits
Aides à l'instalation des Entreprises : 2.000 Crédits


Caisse de l'Etat : 25.000 - (3.500 + 500 + 1.000 + 3.000 + 1.500 + 750 + 500 + 4.000 1.000 + 400 + 200 + 2.000) = 6.650 Crédits

Dépense annuel :

Entretient des batiment Administratif : 100 crédits / an
Entretient de la police de première necessité : 100 Crédits / an
Entretient de l'éducation primaire Basique : 200 Crédits / an
Entretient de la milice : 50 Crédits / an
Entretient de la flotte commerciale : 10 / an

Revenue decennal : 500 - 460 = 40 Crédit / an



J'aimerais savoir si tous ont acces à la nouriture, l'électricité etc.
Les différents peuple religieux s'entendent ils bien ?

Que me conseil de faire mes conseillé pour atteindre une performance de 3 en économie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les Gallassiens débarque...   Mer 24 Nov - 18:19

Les choses vont bien pour l'instant. De petites activités artisanales apparaissent en votre colonie. Mais les artisans déplorent cependant un manque certain de matière premières.

Vos conseillés vous suggèrent deux voies pour tirer partie de la situation :
- Une ouverture commerciale massive, et des subventions massives à l'industrie, pour exploiter les minéraux des autres colonies.
- Des subventions massives aux mines, ce qui vous permettrait de vous développer à l'abri de la concurrence internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
FHNS Espérance

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Gallassiens débarque...   Jeu 25 Nov - 14:21


Comptoires (X2 un chez QTC et un chez Cassandra) : 2.000 Crédits
Achat de deux flottes commerciale à QTC : 1.750 Crédits

Très bien que 3.000 Crédit soit attribué de suite (à donner sur 10 ans) pour developper les mines.
Et 10 Crédits seront dédié anuellement à leur entretient et developpement.
10 Crédits seront attribué par ans à l'entretient et au developpement de l'agriculture.

Dépense :

Coût de colonisation : 750 Crédits
Dons pour le developpement de l'agriculture et de l'exploitation minière : 3.500 Crédits
Création d'une milice : 500 crédits
Usine d'Armement Nationales (X4) : 1.000 Crédits
Une Caserne militaire est crée à Paris : 3.000
Il est ordonné de créer un réseau routier: 1.500 Crédits
Infrastructure de communication basique : 500 Crédits ?
Infrastructure Energetique standar (X4) : 4.000 Crédits
Flotte de Commerce : 1.000 Crédits
Mise en place de systéme dévacuation des eaux usée et des dechets (eboueur et égout) : 400 Crédit
Mise en place d'un systéme de distribution de l'eau potable : 200 Crédits
Aides à l'instalation des Entreprises : 2.000 Crédits
Aides pour les mines : 3.000 Crédits
Flottes commerciale X2 : 1.750 Crédits
Bureaux commerciaux X2 : 2.000 Crédits

Caisse de l'Etat : 25.000 - (3.500 + 500 + 1.000 + 3.000 + 1.500 + 750 + 500 + 4.000 1.000 + 400 + 200 + 2.000 + 4.750) = 1.900 Crédits

Dépense annuel :

Entretient des batiment Administratif : 100 crédits / an
Entretient de la police de première necessité : 100 Crédits / an
Entretient de l'éducation primaire Basique : 200 Crédits / an
Entretient de la milice : 50 Crédits / an
Entretient de la flotte commerciale : 30 Crédits / an
Entretient et develeppement des Mines : 10 Crédits / an
Entretient et develeppement de l'agriculture : 10 Crédits / an

Revenue decennal : 500 - 500 = 0 Crédits / an

---
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FHNS Espérance

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Gallassiens débarque...   Dim 28 Nov - 23:38


Revenues d'Atlantis :

Revenue Intérieur annuel : 1.685 Crédits
Revenue extérieur annuel : 218 Crédits
Revenue total annuel : 1.903 Crédits
-----------------------------------------------------------

Les bâtiments administratif recevrons désormais 200 Crédits par an pour l'entretient.
L'entretient de première nécessite passe de 100 a 200 Crédits.
L'entretient de l'éducation primaire basique passe de 200 à 400 crédits par an.
L'agricultures et les Mines passent de 10 à 50 crédits par ans



Combien me coûterais la création d'une école de Commerce, d'économie et de Management ? Quel serais les retombé ?
Quels sont les domaines où les investissement sont insuffisant ?

Nos trois flotte commerciale sont elles bien en train de commercer respectivement avec QTC, Cassandra et Teikoku ?

Un petit centre de recherches est créée à Las Vegatas : 1.000 Crédits, 100/an
Il ce concentrera sur la recherche Scientifique comme le clonage, la recherches d'armes haute technologie etc.(effet ?)

Les mines reçoivent un apport immédiat de 1.500 crédits pour les développer
Les Agriculteur reçoivent une aide de 1.000 Crédits pour développer les champs etc.

Une aide de 100 Crédits annuel est mise en place pour aider l’installation et le développement des industries


Comptes d'Atlantis : 1.010 Crédits


Entretient Annuel :

Entretient des batiment Administratif : 200 crédits / an
Entretient de la police de première necessité : 200 Crédits / an
Entretient de l'éducation primaire Basique : 400 Crédits / an
Entretient de la milice : 50 Crédits / an
Entretient de la flotte commerciale : 30 Crédits / an
Entretient et develeppement des Mines : 50 Crédits / an
Entretient et develeppement de l'agriculture : 50 Crédits / an
Entretient du petit centre de recherches de Las Vegatas : 100 Crédits
Aides et entretient des industrie : 100 Crédits

Total : 1.180 Crédits

Que conseil les conseillé pour augmenter la puissance économique de la république ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Les Gallassiens débarque...   Mar 30 Nov - 0:49

Faites moi ça en plus clair avec la compta en spoiler ... Sinon je me pends ... (Je viens de finir Frarn et j'ai déjà envie de me pendre ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
FHNS Espérance

avatar

Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Les Gallassiens débarque...   Jeu 2 Déc - 14:05

[refait sur mon sous forum]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Gallassiens débarque...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gallassiens débarque...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» se grav se meme tre grav (L'industrie de la peche agonise)
» Chizuru débarque [ LIBRE ]
» [Guide]La pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: