Partagez | 
 

 L'arrivée de la First Fleet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empire Azérsi

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: L'arrivée de la First Fleet   Dim 7 Nov - 8:48

4315 de notre ère, ce qu'il reste de l'humanité tente de se reconstruire après avoir fuit l'invasion Xenos, elle a trouvé refuge dans une nouvelle galaxie après être passée dans un trou noir. La First Fleet, commandée d'un main de fer par le jeune Fritz Hambler, arrive sur place.

Fritz était encore endormi quand son second entra sans frapper dans sa cabine en criant, sans toutefois arriver à formuler un message clair. Le capitaine s'apprêtait à faire rouer l'insolent de coups quand il vit le visage de l'homme. Il était à la fois comblé et inquiet. Fritz le savait très bien, cela ne pouvait signifier qu'une seule chose : ils étaient arrivés !

Toute leur vie s'était passée à bord de leur vaisseau, en complète autarcie. Ce qu'il se passait dehors les indifférait, les différents clans devaient se battre pour prendre le contrôle total de celui-ci. Vient ensuite le jeune Fritz qui avait donné un objectif aux descendants des baniards : rejoindre le reste de l'humanité. C'était maintenant chose faite... Mais que faire, à présent ? Coloniser un nouveau monde et repartir de zéro ? Rester à bord et vivre en nomade ?

Certains tentèrent de débattre, ils furent corrigés, punis et châtiés. Parmis eux, se trouvaient des alliés et des ennemis de Fritz, le capitaine. Ses proches furent battus, ses ennemis furent exécutés. Le seul maître à bord était Fritz Hambler et toute discussion était vaine : ils étaient nés à bord d'un vaisseau et toute leur vie s'était déroulée à bord, ils n'avaient connu que cela. Vivre sur une planète ? Pourquoi -et surtout- comment faire ? Non, le destin de la First Fleet était différent. A bord d'un vaisseau les FF étaient nés, à bord d'un vaisseau ils vivraient et mourraient, et cela impliquait une vie rude de nomade.

Une fois sa décision imposée, le capitaine se rendit dans la salle de commandement.

"Capitaine sur le pont !", entendit-il.

"Hola, Smith-Sans-Coeur, sale escroc, mets la barre sur la nébuleuse Z3N2, vitesse de croisière, voyons ce que ce nouveau monde a à nous apporter..."

"Cap sur Z3N2, vitesse de croisière", répondit Smith-Sans-Coeur, s'adressant à ses suivants.

Le capitaine prit un verre de lait, seul confort qu'il s'autorisait quotidiennement, et s'enfonça dans son siège.

"Voyons ce que ce nouveau monde a à nous apporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: L'arrivée de la First Fleet   Dim 7 Nov - 19:37

Continuez ici en attendant la création de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
BioGRAD

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

MessageSujet: Re: L'arrivée de la First Fleet   Lun 22 Nov - 16:48

Une communication audio-video s'établit avec les nouveaux arrivants par les fréquences hautement utilisés par le Scope. Non cryptée, publique, ce court message provenait d'un système solaire plutôt proche dans le secteur central du Human Homeworld. Son origine restait vague mais le signal ne semblait pas hostile. De plus la signature hautement énergétique unique fût reconnue par les agents de liaison du réseau de diffusion du Scope comme étant celle de la Qc. Tech. Corps.

- Bonjour, ici Miranda Thompson, Secrétaire du Rectorat, dirigeante actuelle de la Corporation Technologique dite du Québec, nous venons de capter par nos senseurs votre présence toute nouvelle dans cette galaxie lointaine qu'est New Eden. Je suis réellement ravie de voir que plus encore s'en sont sorti.

Je vous transmets par la même occasion le reste des fréquences utilisés par les autres gouvernements peuplant déjà ce secteur depuis le début de l'exode. Vous pourrez donc savoir ou en est rendu le fou monde d'aujourd'hui en vous souhaitant un paisible nouveau départ.


Le Prince, malheureusement occupé par de nombreuses missions jusqu'alors secrètes qui le tenait à l'écart des mondes connus et de se montrer de monde en monde comme à son habitude, envoya la communication et les données envoyés suivirent dans les instants d'après, une questions de simples secondes. Cependant, la conversation se poursuivi sur un ton beaucoup plus alerté, alors que les données allaient et venaient pour assurer le bon apport des fichiers et de la vidéo-conférence holographique, les capteurs du Prince captèrent quelqu chose d'inquiétant.

- Si je me fie à votre code de transmission et que je la compare aux donnés du réseau journalistique, votre transpondeur m'indique que vous pilotez un très ancien vaisseau carcéral dont plusieurs données sont manquante, avez-vous besoin d'assistance pour vos prisonniers?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de la First Fleet   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la First Fleet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: