Partagez | 
 

 First Fleet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Empire Azérsi

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: First Fleet    Sam 6 Nov - 11:36

Nom : First Fleet

Type : Nomade

Bannière :



(mais je ne suis pas persuadé que l'image soit aux bonnes dimensions)

Courte Histoire : Bien avant la guerre Humano-Xéros, alors que l'Humanité était encore en paix, un autre fléau touchait plusieurs mondes : la surpopulation carcérale. Il fut décidé de reprendre la solution choisie par l'Empire Britanique au même problème : mettre les prisonniers au ban. Si on avait proposé aux banniards britaniques de coloniser l'Australie, cette fois, l'opération serait de bien plus grande échelle. On leur construisit un vaisseau colonial et ils durent partir en masse, vers une destinée incertaine.

A bord de ce vaisseau, il n'y avait ni armes, ni capitaines, ni administration. Aucune forme d'organisation ne fut mise en place, et des clans commencèrent à se créer rapidement. Nombreuses furents les luttes internes et plus nombreuses encore furent les victimes à bord... Le vaisseau n'avait toujours pas quitté son système solaire !

Ce fut alors qu'un jeune homme qui était né à bord de ce vaisseau maudit et qui n'avait connu que le violence, Fritz Hambler, sut enfin imposer son clan à bord, en prenant le contrôle du système de ventilation. S'il y avait plusieurs cuisines, plusieurs sources d'eau et plusieurs générateurs à bord, tout le système de contrôle de la ventilation était centralisé. Si ses alliés n'avaient rien à craindre, ses ennemis étaient condamnés à vivre un vrai cauchemard : impossible de dormir ou de faire le moindre effort physique, la chaleur était trop intense. Il arrivait aussi que Fritz place des cadavres dans la ventilation, propageant alors une odeur pestilentielle et les maladies.

Rapidement, tous les clans furent forcés de jurer allégeance au jeune Fritz Hambler, qui prit alors le contrôle total du vaisseau. Il rétablit un ordre et une administration, forma une police et établit des règles strictes. Il choisit aussi une destionation pour le vaisseau, le système solaire DHX-2.

Ce ne fut qu'une fois arrivé sur place qu'il tenta de reprendre le contact avec l'Humanité. Il découvrit rapidement que plus personne ne répondait et comprit que quelque chose s'était passé : il était passé entre les mailles du filet des terribles Xénos.

Fritz Hambler avait déjà ramené l'ordre dans le chaos de son vaisseau. On attendait maintenant de lui un autre exploit : mener sa horde à travers l'univers et préserver l'espèce humaine de la totale destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: First Fleet    Sam 6 Nov - 13:33

Je m'occupe de l'Avatar et je vous valide.

Les Religions à bord sont Bouddhisme, Judaisme, Christianisme Latin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
 
First Fleet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question battlefleet gothic
» Battle Fleet Gothic - Recensement
» La venue des Numénoriens en Terre du Milieu
» Battlefleet Gothic [GW]
» Spartan Games en vf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: