Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sortie de la crise.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Sortie de la crise.  Empty
MessageSujet: Sortie de la crise.    Sortie de la crise.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:39

Ieyasu Ertikan se trouvait devant le conseil d'administration, il avaitt longtemps preparé son discours tout était prêt pour la passation de pouvoir.

Messieurs, j'ai échoué, la corporation accuse maintenant un retard avec les différents composante de New Eden. C'est pourquoi je me retire. M Tokugawa prendra la direction de la Corporation. J'ai sais qu'il la redressera.

Merci Monsieur Ertikan de votre confiance. Je ferais mon possible pour redresser notre entreprise. Déjà un prêt sur vingt ans nous est accorder par la banque franienne. Nous aurons 1850 crédits à rempourser par an, le montant du prêt est de 30 000 crédits.
20 000 d'entre eux ne seront pas touché, ce qui nous laisse 10 000 crédits pour tenter de rendre notre économie plus forte. Je n'ai pas encore de projet pour ses 10 000 crédits ans doute seront-ils investit pour permettre une augmentation forte de notre puissance économique.
Messieurs, si vous avez des suggestions ?
J'ordonne déjà la dissolution de notre flotte de chasseur.



Hj : Pour le meujeu pour l'instant c'est rien de concret, je sais que tu m'avais parlez d'investir dans l'industire mais investit 10 000 créidt j'ai pas vu beaucoup d'effet. Par contre les chasseurs sont démanteler.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Sortie de la crise.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la crise.    Sortie de la crise.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:00

L'Assemblée générale suggère de commencer par financer convenablement ou par supprimer les domaines suivants :- Forces de Police (ce dernier est jugé indispensable et devrait être largement amélioré).
- Motivations Salariales (Ce dernier est jugé indispensable et devrait être largement refinancé).
- Système d'éducation primaire avancé (Ce dernier est jugé inutile pour le moment, et devrait repasser à un système basique, trois fois moins cher).

Qui ne sont à ce jour financées que pour 5 millions d'habitants ce qui est très insuffisant et constitue des crédits perdus chaque années.

Ensuite, l'analyse de l'assemblée générale est assez simple : la Corporation Ertikan n'a pas sut s'adapter à l'agrandissement de la galaxie et n'a pas sut non plus s'adapter aux besoins naissants des mondes colonisés qui se développaient. Ainsi, l'Assemblée Générale suggère plusieurs choses :
- En premier lieux, l'allongement de la durée des emprunts. Un emprunt sur dix ans coute extrèmement cher et ne rapportera en fait strictement rien à la compagnie, ou si peut ... Il engraissera les banques ! Visez des emprunts sur trente ans ou quarante ans !
- En second lieux, la création d'une firme d'exploitation minière pour l'Ertikan Corp. Pour l'heure, il serrait sage de doter cette firme de quatre laboratoires de recherches avancés en économie seulement, ce qui permettra par la suite de réduire vos coûts et de construire quelques mines avancés sur une planète amie ou alliée, ce qui augmentera vos revenus commerciaux, et la performance économique de la planète ciblée, permettant ainsi le financement de vos laboratoires. Ensuite, des investissements judicieusement placés dans les productions gazières, en négociant des contrats avec les planètes ciblées, ou en colonisant des mondes Gaziers dans le Secteur de Koyren ou la Route de Tancred, vous permettra, par la vente de ces ressources, de faire entrer de nombreuses liquidités dans votre trésorerie.
- Afin de financer ce projet à court terme, il est également suggéré de produire de nombreuses flottes commerciales et de solidifier l'ensemble de vos accords (en passant à trois flottes partout), de conquérir de nouveaux marché en y implantant des bureaux et de déréguler massivement vos échanges commerciaux. En transformant l'Ertikan Corporation en Société de transport galactique, vous augmenterez de manière drastique vos revenus commerciaux, soutenant ainsi vos investissements plus lourds dans cette compagnie minière.

Dans un second temps, prévoyez également le lancement des nouveaux mondes vers des politiques plus développée et avancée. La construction Navale risque de devenir un domaine essentiel et ce de manière très rapide. Débloquer rapidement les liquidités permettant le développement d'infrastructures diminuant drastiquement vos coûts de production (vous pouvez aller jusqu'à -50% en construisant un vaisseau Chantier) est un point essentiel. Grâce à ces infrastructures, vous pourrez débuter la production massive de vaisseaux pour le compte des divers États de la Galaxie, mais également celle de stations spatiales et de portes de saut. Et, en étant le constructeur, vous pourrez légitimement réclamer que celles-ci soient sous gestion privés dans les systèmes non-colonisés.

Afin de soutenir tout cela, il semble judicieux, et de manière immédiate, d'investir les 30 000 crédits obtenus dans la création :
- De systèmes de justice efficaces
- De nombreuses écoles de politique et d'Administration
- D'une gestion plus poussées de vos mairies et préfectures (mise en place d'un système de collectivités locales ... etc).
- De subventions directes aux domaines économiques privés industriels
- De subventions directes et extrèmement importantes (20 000 crédits minimum), aux domaines de la finance. Si la Banque Frarnienne et la Banque de l'Espérance sont des banques de développement et d'investissement Étatique, la Galaxie a besoin d'une nation qui soit en mesure de fournir de nombreux investissements économiques majeurs.
- De négocier des Traités commerciaux afin de diminuer les taxes sur les transactions financières et les barrières qui empêchent la financiarisation de l'économie.
- D'adhérer à l'U.M.N pour permettre la financiarisation de l'économie, dans les domaines Administratifs et Economiques. (Les autres ne vous servent strictement à rien dans le cadre d'un plan de relance économique massive).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Sortie de la crise.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la crise.    Sortie de la crise.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:03

(Et il me faudra confirmation de Frarn pour le prêt).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Sortie de la crise.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la crise.    Sortie de la crise.  Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:08

Bien donc les décisions préliminaires sont les suivantes :

Création d'un système de police et judiciare avancé.

Retour à un système d'éducation complet basique.

Augmentation du financement des mairies qui passe à 200 crédits par an.


Mise en place du système de redistribution salarial sur le modèle de Cassandra.

Le cout total de telle mesure est demandé.
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Sortie de la crise.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la crise.    Sortie de la crise.  Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:52

Le représentant de la Qc. Tech. Corps. ambassadeur présent en tant que simple observateur, amis et frères d'armes depuis belle lurette, les Corporatistes ne manquaient aucune occasion de dire présent. Devant le plan de redressement proposés, l'ambassadeur en profita pour demander la parole à un membre de l'assemblé en lui présentant un bout de papier, lui expliquant ses motivations. Celles-ci semblaient justes et rentables. Il pût donc parler.

- P.D.G. Ertikan, si vous me permettez, je suis M. Tremblay, ambassadeur de la Corporation Technologique. Nous avons une proposition pour vous :
L'instauration d'un triple accord commercial. Trois flottes de commerciales accélérant le commerce entre nos deux nations ainsi que l'établissement d'un bureau chez l'un comme chez l'autre pour réguler ledit commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Sortie de la crise.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la crise.    Sortie de la crise.  Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:34

Ambassadeur Tremblay, cette idée avait été proposer par un rapport et accepter par M. Ertikan. C'est pourquoi je l'accepte. J'ordonne un financement de 20 000 crédits au banques comme proposer lors de ce même rapport.
Nous aimerions amenager sur le Horde un complexe industriel tourné vers la métallurgie et toute branche économique dépendante du travail des métaux ainsi qu'un autre tourné vers l'électronique. Quel en serait le cout ?

De plus comme vous le savez tous M Ertikan avait lancé un programme de recherche en robotique militaire, je déisre un rapport complet sur son avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Sortie de la crise.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la crise.    Sortie de la crise.  Icon_minitimeDim 5 Déc - 2:20

Citation :
Mise en place du système de redistribution salarial sur le modèle de Cassandra.

Cela a déjà été fait mais doit être recalculé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Sortie de la crise.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la crise.    Sortie de la crise.  Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:24

Bien alors recalculer le.

J'ordonne la construction de 4 flottes commerciales supplémentaire, affecté au accords avec Osiris et avec la QTC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de la crise.  Empty
MessageSujet: Re: Sortie de la crise.    Sortie de la crise.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de la crise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: