Partagez | 
 

 Système politique de L’UGRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
UGRS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Au près de mes camarades.

MessageSujet: Système politique de L’UGRS   Mer 3 Nov - 15:18

Système politique de L’UGRS

Gouvernement :


Le peuple est le parti, le parti est l’état ! Tout ce qui est présent sur la planète appartient à l’état : infrastructure, ressources, richesse, citoyen. Toute installation présent est public, aussi bien dans l’éducation, l’exploitation des richesses, agriculture, commerce, recherche et tous les autres secteurs existant. Tout est subventionné par l’état même. Les richesses et ressources produites est récupérées et distribué équitablement, également aux peuples, ne faisant aucun favoritisme pour un secteur. Le gouvernement offre une maison et l’emploi pour chaque habitant, famille. L’éducation et les soins sont subventionnés par l’état et donc offert pour chaque habitant. Toute personne refusant de travaillé se verra retirer tout ce que le gouvernement lui a offert et sera exclu de la société ou mit au arrêt lui fournissant le stricte nécessaire pour vivre dans les centre de redressement. La nation est protégé par une frontière interdisant toute personne ou marchandise venant de l’extérieur de la nation, planète de rentrer sauf exception politique suite à un accord étudier et approuvé par le peuple. Toute activité de secte ou de religion au sein de la patrie sera sévèrement punie par la loi et les autorités. La notion de classe n’existe pas du fait que chaque personne est au même niveau aussi bien d’un point de vue économique que judiciaire. De plus les représentant de chaque secteur mais aussi du secrétaire du parti donc dirigeant du gouvernement qui auront la charge de s’assurer du bon fonctionnement du secteur donné et de la nation sera élue par le peuple et formé par le gouvernement.

Économie :


Chaque secteur aura un quota à respecter dans la production pour chaque tranche de cinq ans. La production quinquennale assurera la prospérité économique de la nation pour les cinq ans à venir et pendant les cinq ans que les ressources produits seront distribué, les secteurs produiront leur quota a nouveau pour les cinq années à venir après celui qui est en train de passer. Chaque secteur sera subventionné selon leur besoins et chaque personne travaillant dans chaque secteur sera payé équitablement et également. En de surproduction dépassant le quota donné dans le secteur, le surplus se verre réquisitionné et sera préservé dans une réserve gouvernementale afin de prévenir toute crise pouvant apparaitre.

Militaire :

Afin d’assurer une protection constant du parti de la menace pouvant aussi bien venir de l’intérieur qu’à l’extérieur, toute personnes ayant atteint sa majorité, aussi bien homme que femme, auront un service militaire à rendre pour le parti. Ce service durera un an exactement pour les former en cas de conflit majeur afin qu’ils puissent être appelé à tout moment. Le nombre de militaire de carrière sera limité afin que ce secteur ne nuise pas les autres dans le domaine de leur production, mais sera toujours suffisant pour assurer la défense du territoire. Afin d’assurer l’unité et la fraternité, des commissaires politique ou du parti sera présent dans les rangs de l’armée afin d’assurer le morale et l’amour pour chacun donc de la patrie. Tout militaire appartient à l’état donc sont fonctionnaire. Tous ont droit à un logement, à l’éducation, aux soins gratuitement. Toutes personnes à le devoir de travailler pour le parti. Toute personne refusant de travaillé se verra retirer tout ce que le gouvernement lui a offert et sera exclu de la société ou mit au arrêt lui fournissant le stricte nécessaire pour vivre dans les centre de redressement.


Civile :


Tout civile appartient à l’état donc sont fonctionnaire. Tous ont droit à un logement, à l’éducation, aux soins gratuitement. Toutes personnes à le devoir de travailler pour le parti. Toute personne refusant de travaillé se verra retirer tout ce que le gouvernement lui a offert et sera exclu de la société ou mit au arrêt lui fournissant le stricte nécessaire pour vivre dans les centre de redressement.


Sécurité nationale :


Une police politique est mis en place, la police politique est chargée de liquider les « poux » et autres « agents capitalistes » avec des « méthodes expéditives ». Elle est aussi chargée de la traque des dissidents, de leur expulsion du Parti et de leur jugement pour activités contre-révolutionnaires, contre le parti. Bien sûr tout excès de zèle, abus de pouvoir ou accusation sans preuve solide sera sévèrement puni.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Système politique de L’UGRS   Jeu 4 Nov - 21:49

- Mise en place d'une infrastructure communiste : 1500 Crédits annuels pour 5 Millions d'habitants (y'a pas de niveaux la-dedans, c'est tellement lourd ...)
- L'interdiction de pratiquer la Religion provoque la colère du clergé, et de nombreux croyants qui se défilent de votre régime. Sur une planète aussi peu colonisée, cela peut amener à l'apparition d'un État parallèle, à un autre endroit de la colonie qui vous fragilisera à très court terme.
- Mise en place d'une administration économique communiste : 1500 Crédits pour 5 Millions d'habitants (idem que plus haut)
- Mise en place d'un service militaire : 1000 Crédits par ans
- Mise en place d'une police politique basique : 200 Crédits par ans pour 5 millions d'habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
UGRS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Au près de mes camarades.

MessageSujet: Re: Système politique de L’UGRS   Ven 5 Nov - 19:20

Le parti prend conscience des conséquences et du poids de administration communiste et prend note de la menace religieuse. Le parti accord et finance l'administration demandé.

Malgré l’idéale du parti et après discutions, au non du peuple, le parti accorde le droit de culte mais avec condition. Le culte de la religion sera limité :

-Droit de se réunir mais interdiction de construire des lieux de culte, ils devront louer des locaux.

- Les dons offerts seront taxé à 1.10 %.

-Afin de s’assurer de la continuité de l’union et de la fraternité, les différents cultes seront sous surveillance gouvernementale afin de s’assurer qu’il n’est aucun complot de préparer contre le parti.

Ses conditions son raisonnable aux yeux du parti. Si le clergé n’a rien a se reprocher ne devrait pas refuser cette accord étant dit qu’ils ont fait des efforts allant contre une idée de leur régime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Système politique de L’UGRS   Sam 6 Nov - 0:00

Les divers clergés de votre État ne comprennent pas bien en quoi le communisme n'est pas compatible avec la Religion. Certains de leurs plus fervents adeptes sont parfois des membres éminents du parti ! Ou des Communistes convaincus, et de bons citoyens. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour symboliser, au sein de la République, un communisme moderne, loin des horreurs du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
UGRS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Au près de mes camarades.

MessageSujet: Re: Système politique de L’UGRS   Sam 6 Nov - 12:58

Le parti voit d’un mauvais œil les différentes religions existant au sein de la patrie à cause de leur activité passé. La religion a toujours amené la discorde et les divisions entre eux comme par exemple les guerres entre différente religion ce qui divisé et détruit la fraternité entre les citoyens. De plus, la religion était souvent moteur de guerre et de conflit aussi bien au sien des nations qu’à l’extérieure. Pour finir, le parti remarqua que la religion était devenue plus un business dans le but d’enrichir leur « église » que de d’apporté le soit disant parole de dieu. Mais afin de prouver que le parti n’est pas de mauvaise foi et qu’il comprend le peuple même si ce n’est pas tous, le parti est prêt à revenir sur certain point :

-Les différentes religions pourront avoir leurs lieux de culte mais interdit que la religion soit des propriétés bien à eu car tout appartient à tout le monde, donc au parti.

- Par le passé, les religions ont été complices de complot anti-gouvernemental afin de mettre en place un état religieux, le parti demande qu’un représentant du parti n’ayant aucun avis religieux puisse participer aux activités du culte afin d’assurer la sécurité national, si la religion n’a rien à se reproché, il n’a pas de raison de refuser un représentant du parti.

-Toutes religions aux seins de la patrie seront financées par le parti comme tout le monde, donc tous les dons offerts pour chaque culte seront réquisitionné et repartie également comme le veut la politique gouvernemental, de plus le gouvernement offre un budget de 400 crédits dans les cultes et religions.

-Mais le parti prévient que le moindre signe de rébellion contre l’actuellement gouvernement provenant d’une quelconque religion pratiqué au sein de la patrie se verra alors, le parti, remettre la loi interdisant le droit a toutes religion de pratiquer le culte et de plus est, les responsables religieux seront arrêter et mis aux arrêts pour examen et si l’obligation il y a, seront envoyé dans les camps de redressement.

Le parti trouve qu’ils font beaucoup d’effort et que la religion ne devrait pas trop demandé vu qu’à l’origine il ne devait pas avoir de culte religieux pratiqué au sein de la patrie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fate
Admin
avatar

Messages : 1434
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: Système politique de L’UGRS   Sam 6 Nov - 14:12

Le clergé, et le peuple, vous est reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ds-pioneer.forumactif.com
UGRS

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 25
Localisation : Au près de mes camarades.

MessageSujet: Re: Système politique de L’UGRS   Sam 6 Nov - 15:29

La nation est sensible a son peuple et se voit modifier certain loi pour le moment afin d'assurer l'avenir glorieux de la famille socialiste. Les changements sont les suivantes :

-Le surplus de production des différent secteur par rapport au quota ne seront pas 100 % réquisitionné et stocké pour prévenir les crises mais seulement 50 % seront mis en réserve et les autres 50 % seront entreposés dans le but d'une exportation commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Système politique de L’UGRS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Système politique de L’UGRS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le système politique de Dùralas
» Le système politique de Dùralas (2/2) - Les guildes
» Le boulangisme politique de Préval
» Tragédie-comédie des bouffons de la politique en Haiti
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: